Environ® : principes de base

A la recherche d'un ami pour la vie ?

Saviez-vous que vous avez un ami très cher ?
Quelqu'un qui est toujours là pour vous, les bons comme les mauvais jours ?
Quelqu'un qui se tient prêt et vous montre le chemin, sans autre but que le bien-être de votre peau.
Environ® accompagne des femmes et des hommes du monde entier depuis plus de vingt ans. Environ® est le meilleur ami de votre peau : fiable et honnête.


"Saviez-vous que la peau se renouvelle environ en vingt jours chez les personnes de vingt à trente ans, en trente jours chez les trentenaires et en quarante jours chez les quadragénaires... ?"

 

Les produits Environ contiennent de la vitamine A et des antioxydants, qui sont les ingrédients de base essentiels au maintien d'une peau saine. La vitamine A fait en sorte que les cellules cutanées soient bien constituées et fonctionnent correctement. Sans vitamine A, il n'est pas possible d'avoir une belle peau.

Si vous avez à vos cotés une marque de confiance, il est facile d'avoir une belle peau - à condition de connaître la voie à suivre. La bonne nouvelle, c'est que peu importe la manière dont vous soignez votre peau actuellement, votre âge ou la condition de peau, il y a toujours moyen d'améliorer. La peau se renouvelle constamment, ce renouvellement constant, fait observé scientifiquement est à la base du succès et de l'efficacité d'Environ.

Je vois, je vois ... Un coup d'oeil sur votre peau ...
La nature est extrêmement généreuse. Dans la couche inférieur de la peau, des nouvelles cellules cutanées sont continuellement en cours d'élaboration. C'est de la santé de ces nouvelles cellules que dépend la beauté de la peau. Si elles sont saines et solides, la peau rayonne de santé.Ces cellules migrent des profondeurs vers la surface cutanée, où elles finiront par se desquamer, être gommées, ou, si vous employez un produit exfoliant adéquat, seront éliminées en douceur. Vous avez donc une chance d'avoir une peau magnifique pour toute la vie. Mais l'ennui, c'est que le rythme d'élaboration de cellules neuves ralenti avec l'âge. C'est pourquoi il vaut mieux commencer très tôt à utiliser régulièrement des produits de soin de la peau, elle n'en sera que plus belle.
 (Informations fournies par le Laboratoire Environ®)

 

> Une belle peau pour la vie

> La question sur des produits chimiques

> Témoignage de l'actrice Tanya Van Graan

> Aimez votre peau au quotidien

Retour page d'accueil de l'institut de beauté Paris