Le soin du visage Morpho Lifting

le soin du visage Morpho Lifting : le soin Energy-Lift La "dermo-cosmétique non chirurgicale"
Reconstruction de l'ovale du visage

Body inc Paris Vous recherchez une solution pour redessiner l’ovale de votre visage, centre esthétique Body inc Paris vous apporte ce soin efficace, le soin Energy-Lift.
Découvrez le soin Morpho Lifting à l’institut de beauté Body inc Paris élaboré par le Laboratoire Ericson, vous permettant de redessiner l’ovale de votre visage.

Affiner les joues, Lifter et Redessiner l'ovale du visage à l’institut de beauté Body inc Paris.
Le visage est constitué de muscles, mais aussi de graisses sous-cutanées. Ces graisses sont présentes de façon plus ou moins importante selon les individus. Avec le temps, les tissus cutanés se relâchent et l'ovale du visage s'abîme. Certaines femmes ou certains hommes, dont la vision de leur visage ne les satisfait plus, s'orientent vers la chirurgie esthétique. C'est pourquoi nous proposons à ces femmes ou hommes la possibilité de retarder, voire d'éviter cette solution radicale.

Optimiser les Facteurs de croissance cutanés (FGF) pour un effet FACE REVERSE
Faites gagner 10 ans à votre peau en 42 jours !!! Quel est celui ou celle d’entre nous qui n’a pas rêvé un jour de remonter le temps et retrouver sa jeunesse. C’est précisément l’un des thèmes majeurs de la recherche scientifique actuelle avec les travaux réalisés sur « les facteurs de croissance », que l’on sait désormais identifier, et stimuler. Les services de recherches du Laboratoire Ericson se sont intéressés particulièrement à l’un d’entre eux, le FGF-2 (Fibrobast Growth Factor), car c’est le facteur de croissance qui exerce la fonction la plus large au niveau cutané : multiplication cellulaire, cicatrisation, production de collagène…

Body inc Paris Le soin en institut de beauté
Un soin « Lifting + Minceur » permettant de redessiner le contour du visage
à l’institut de beauté Body inc Paris.
Les raisons qui font qu’un visage est trop rond ou trop lourd, sont multiples : prise de poids , fatigue, suite de grossesse, changement hormonal, ou simplement formation naturelle. Sous la peau, des graisses localisées se sont installées et migrent lentement vers le bas du visage.
Ce soin Morpho Lifting en institut de beauté va permettre de travailler sur 2 problèmes majeurs : la désinfiltration et l’amincissement des surcharges et des rondeurs (les joues, double menton) ainsi que le raffermissement des tissus peauciers permettant de redessiner de façon visible et rapide l’ovale du visage. 

L’institut de beauté Body inc paris vous accueille à son centre d’esthétique pour découvrir :
Le soin MORPHO LIFTING pour un effet FACE REVERSE :
Grâce à tout nouveau soin « non chirurgical », ce soin Morpho Lifting en institut de beauté  va restructurer complètement l’ovale du visage en associant 2 effets contraires.
1ère étape, le duo MORPHO FILL MASK + MORPHO FILL SERUM exerce une action très particulière. Son effet repulpant permet de combler les zones creuses, mais aussi les rides. Original, l’introduction dans cette formule concentrée, d’acide hyaluronique, mais d’un principe actif activant la lipogénèse, va permettre de regonfler les tissus cutanés, lisser les rides localisées (contour des yeux, rides frontales, etc…)

2ème étape, le duo MORPHO SLIM MASK + MORPHO SLIM SERUM est étonnant. Il attaque les graisses localisées que l’on peut trouver sur les joues et le cou et permet de redessiner les zones lourdes. A noter l’action particulière d’un actif permettant de réduire la formation des cellules graisseuses pour favoriser la synthèse de collagène neuf. Excellents résultats sur le cou par une stimulation des fibroblastes et un raffermissement évident des zones relâchées.

Les actifs essentiels du soin Morpho Lifting
Dernière innovation scientifique, la création d’un principe actif puissant, le Linefactor, permet désormais de protéger le FGF-2 et réactiver les synthèses dermiques. On induit ainsi une véritable régénération des tissus permettant d’améliorer la texture cutanée, réduire les rides, corriger la perte d’élasticité.
Etonnant !!! Les évaluations cliniques et les tests réalisés sur les femmes de deux classes d’âge (40-50 ans et 50-60 ans) montrent que la peau retrouve sa densité et sa texture de 10 ans auparavant en 42 jours seulement !
La CORALINE, extrait d’algues rouges, est un principe actif étonnant dont les scientifiques ont mis en évidence l’action « lipolytique » qu’il exerce sur les graisses sous cutanées en activant fortement leur élimination, régulateur de la différenciation des pré-adipocytes en adipocytes matures : amincissant et raffermissant... De plus, elle exerce une action restructurante et raffermissante, en travaillant sur les fibres de collagène. L’élasticité de la peau est nettement améliorée, sa souplesse aussi.
(Source de toutes ces informations : Laboratoire Ericson)

';

Prenez rendez-vous au 01 44 64 05 25
Pour un diagnostic de l’état de votre peau

L’institut de beauté Body inc Paris vous accompagne dans votre idéal de beauté

 

Retour page d'accueil de l'institut de beauté Paris                                                            Haut de page