La dépilation définitive n'existe pas encore :

Oubliez le corvé de l'épilation par la Lumière Pulsée !

La question sur la dépilation définitive : que faut-il penser ?

Est-ce que la dépilation à la lumière pulsée ou la dépilation laser peut être considérer comme une dépilation définitive ?

Nous comprenons que
vous recherchez une solution radicale pour votre dépilation, sous le terme courant dite "dépilation définitive". Cependant le terme  "dépilation définitive" est à nuancer.
Quel est le sens de la dépilation définitive pour vous ?
Est-ce que c'est ne plus avoir aucun poil sur la zone épilée de manière catégorique, sans aucun entretien ?
Ou la possibilité d'un ou deux poils sous forme de duvet, quelques poils modérément ou un petit duvet de temps en temps sur la zone épilée, à la place d'une masse de poils à épiler tout le temps, est acceptable ?
D'une façon générale et quelque soit la méthode utilisée, qu'il soit "la dépilation au laser, la dépilation électrique, la dépilation à la lumière pulsée ipl", aucune personne ne peut affirmer qu'il ne poussera pas un jour un ou quelques poils.
De plus, on ne peut pas détruire les poils qui ne sont pas nés. Pour la simple raison que l'être humain est une matière vivante, qui évolue et réagit par rapport à l'alimentation, l'environnement, les hormones ou la prise de certains traitements qui pourrait perturber éventuellement l'organisme... de la même théorie que "depuis la nuit des temps, face au changement, l'homme s'est toujours adapté pour vivre aux conditions de l'environnement auquel il se trouve". Par exemple, hirsutisme. L'hirsutisme est l'apparition d'un excès de pilosité de type masculine dans des zones habituellement chez l'homme, mais pas chez la femme, c'est une forme d'hyperpilosité féminine.

C'est pourquoi à ce jour, théoriquement, la dépilation définitive n’existe pas, sachant qu’on travaille sur la matière vivante, qui est le corps humain,  et par conséquent, on ne peut pas détruire les poils qui ne sont pas nés. Donc attention à certains instituts ou certains centres qui promettent de la dépilation définitive, au laser ou à la lumière pulsée… Par contre la dépilation à la lumière pulsée est très rapide et confortable par rapport à certains types de dépilation laser ou « publicité sur la dépilation définitive », les résultats de la dépilation à la lumière pulsée est très bon, et parfois meilleurs que certains types de dépilation laser ou « publicité sur la dépilation définitive ».

Il est évident que le confort et les résultats obtenus par la lumière pulsée sont liés aux types d’appareil de la lumière pulsée. L’appareil à lumière pulsée que nous utilisons est parmi le meilleur qui existe sur le marché, d’un point de vu de confort, de rapidité et de résultats. De plus, notre appareil de lumière pulsée peut être utilisé sur certains types de peaux métissées à tendance claire, ce qui n’est pas toujours le cas de certains appareils lumière pulsée de bas de gamme qui ne permettent les réglages. Une à quatre séance d’entretien est nécessaire pour certaines personnes et selon l'exigence de chacun. C’est pourquoi, la dépilation définitive n’existe pas.

Par conséquent, nous vous informons que la dépilation définitive n'existe pas encore, compte tenu de la complexité du corps humain, (des niveaux d'âge, des périodes d'hormonales ou la prise de médicaments hormonales, etc...) 

Bien-sûr, la performance de l'appareil lumière pulsée joue un rôle capital sur le résultat de la dépilation durable, en dehors du confort et la durée de la séance, la performance de l'appareil n'est pas le seul élément, mais c'est la base. (pour vous donner une idée, notre fournisseur  propose dans son catalogue 5 niveaux de performance d'appareils,  et de gros écarts de performance entre eux, à 5 niveaux de tarifs, Centre Body inc a fait le choix du plus haut de gamme, celui qui est utilisé par les plus grands professionnels du marché.) C'est pourquoi, comment font les instituts de beauté ou des centres esthétiques, qui proposent des tarifs plus que compétitifs, largement en-dessous de la moyenne du marché, et si en plus, ils vous promettent de la dépilation définitive ? Le tarif de la dépilation à la lumière pulsée est une simple équation entre l'investissement de l'appareil et la qualité professionnelle du personnel qualifié, les taxes et sans oublier le coût de fonctionnement l'entreprise. Le bons sens veut que la qualité a un minimum de coût. Vous voilà informé, le consommateur est libre de son choix.

Le centre d'esthétique Body inc vous propose de la dépilation durable ou la dépilation permanente à la lumière pulsée, dite dépilation longue durée. Notre tarif  de base de la dépilation durable lumière pulsée est le prix moyen du marché. (Sauf au cas où nous proposons des bons de réduction ou des promotions ponctuelles, des ventes flash).

 

 

Centre Body inc vous offre le diagnostic dépilation à la lumière pulsée lampe flash

Appelez au 01 44 64 05 25 pour votre rendez-vous

 

A l'issue du diagnostic de dépilation à la lumière pulsée de la lampe flash, un protocole de soins sera établi, le tarif et le nombre de séance de soins, et du choix de la dépilation à la lumière pulsée de la lampe flash.

 

Précision sur la méthode de la dépilation à la lumière pulsée : durant le soin de la lumière pulsée, nous ne pratiquons pas d'épilation, nous n'arrachons pas de poils, ni d'épilation à la cire. Le client est rasé avant la dépilation à la lumière pulsée, la dépilation à la lumière pulsée est tout simplement une photo-dépilation, la lumière appropriée émise par l'appareil pénètre la peau, est absorbée par la mélanine du poil qui la transforme en chaleur et la conduit jusqu’au follicule dont la température augmente, conduisant à sa destruction, les poils tombent eux-mêmes quelques jours suivant le soin.
 

Retour page d'accueil de l'institut de beauté                                                                         Haut de page