Vos questions sur l'amincissement ultrasons à cavitation défocalisée SHDB® :

Anticipons quelques-unes de vos questions sur la méthode d'amincissement  à l'ultrason cavitation défocalisée SHDB® :

Quelle différence entre les ultrasons focalisés et les ultrasons non focalisés ?
La technologie SHDB® est un system à basse fréquence 37-41 Khz qui sélectionne les ultrasons « multifréquences » défocalisés selon la méthode brevetée OCD™ (Ondes Cavitationnelles Défocalisées). Ceux-ci permettent une pénétration plus importante du tissu sous-cutané sans créer un « point feu » (donc sans risque) et ce, de manière plus ciblée, plus efficace que les rayons focalisés.

Que deviennent les cellules graisseuses après le programme soin d’amincissement ?
Les cellules graisseuses libère des triglycérides qui, via le tisu intertitiel, sont transportés vers le foie. Ce dernier ne fait pas la différence entre les adipocytes détruits et ceux qui proviennent de l’alimentation quotidienne. Ensuite, les débris cellulaires sont évacués par les voies physiologiques ; Il conviendra de privilégier une alimentation légère et de boire beaucoup d’eau, pendant le traitement afin de ne pas engorger le foie.

Quelle est la différence entre SHDB® et les autres traitements ?
- SHDB® représente l’avancée spectaculaire par rapport à la lipo-aspiration ( ou la liposuccion) qui est un acte chirurgical invasive.
- SHDB® active la destruction des graisses
grâce à sa méthode OCD™.
- SHDB® est la méthode progressive de destruction des adipocytes, sans anesthésie, sans bistouri, sans prise d’antalgiques, sans massages postopératoires.
- SHDB® recherche le confort tout en respectant un rapport sûreté/efficacité maximal. Aucune sensation de gêne ou de fatigue n’est ressentie.

Quels sont les résultats ?
Dès les premiers jours qui suivent le traitement, vous observerez :
- Une fonte et une augmentation de la dissolution des graisses stockées dans les cellules de la peau. Les bourrelets disgracieux sont effacés.
- Une nette réduction du volume de la zone traitée : avec une réduction moyenne de 2 cm de la circonférence de cette zone.
- La microcirculation cutanée est stimulée : le corps s’affine, la peau se raffermit et mieux oxygénée, elle s’embellit. Vous retrouvez une silhouette vraiment « remodelée ».

Les résultats sont-ils définitifs ?
La technique SHDB® garantit une réduction clair du tissu adipeux.
Ses points forts :
- Décomposer et brûler les graisses du tissu adipeux.
- Prévenir la compression des adipocytes responsables de l’aspect « ondulé » de la peau.
- Empêcher l’accumulation de nouvelles graisses.

En aucun cas, SHDB® ne sert à la réduction de poids : cette technique peut seulement aider à modifier le contour du corps. Après le traitement avec SHDB®, si vous voulez éviter à la peau de se relâcher et de perdre de sa fermeté , il sera important de prévenir tout excès de poids. C’est donc à vous d’entretenir votre silhouette en associant à notre traitement une hygiène de vie équilibrée. (ces informations sont fournies par le laboratoire SHDB® et Libinvest) 

A l’institut de beauté Body inc Paris
la solution Alternative à la Lipoaspiration
un soin minceur pour perdre des centimètres en moins, là où il faut !


Prenez rendez-vous au 01 44 64 05 25
Pour votre consultation d’amincissement personnalisé


Autres principales méthodes de soins amincissement :

Retour page d'accueil de l'institut de beauté Paris                                                              Haut de page


Salon de beauté Body inc Paris - 273 rue Faubourg Saint Antoine - 75011 Paris - entre les Métros Nation et Faidherbe Chaligny - Tél: 01.44.64.05.25