Le soin du visage BOTU VIP

L'institut de beauté Body inc recherche en permanence des méthodes innovantes de soins de beauté professionnels pour vous apporter des résultats attendu, découvrez le véritable soin BOTU "VIP" au centre beauté Body inc

Body inc Paris Soins de décrispation des rides profondes
LE TRAITEMENT BOTU "VIP"

Dès 30 ans : apparition des rides d’expression

En effet, notre visage s’anime chaque jour de milliers de dermo-crispations qui contribuent à la formation des petites rides d’expression. A partir de 30 ans, ces crispations s’inscrivent sur la peau, et avec le temps de petits sillons se creusent de manière permanente. La solution pour combattre ces petites rides qui nuisent à la beauté du visage : empêcher la crispation répétée des muscles faciaux responsables des contractions cutanées.

Les injections de toxine Botulique au muscle du visage :

Action paralysante : l’injection de toxine botulique dans le muscles du visage est un traitement médicale largement utilisé qui permet de diminuer la contraction de certains muscles et de réduire efficacement les rides d’expression : rides frontales, griffe du lion, pattes d’oie, rides du contour de bouche sillons nasogéniens et cordes musculaires du cou. (ce n’est pas ce que l’institut de beauté Body inc vous propose).

Inconvénients et risques de l'injections de toxine Botulique : les injections intra-dermiques sont très coûteuses, leurs effets temporaires (5 à 6 mois) et engendrent un certain nombre d’effets secondaires non négligeables : bleu, maux de tête, gonflements des paupières, difficulté à déglutir (muscle du cou), asymétrie de l’expression faciale , affaissement des sourcils ou des paupières. On fait souvent le reproche aux injections de toxine botuline de figer l’expression du regard ou du sourire. (ce n’est pas ce que l’institut de beauté Body inc vous propose).

L'institut de beauté Body inc paris vous propose :
BOTU « VIP » : un traitement « Spécial Rides »  sans douleur et sans risques

Pour répondre à l’attente de nombreuses femmes et hommes souhaitant traiter leurs rides efficacement et en toute sécurité, Ericson Laboratoire a créé BOTU « VIP », une alternative non chirurgicale au traitement des rides profondes. Basé sur le principe d’injections en surface de la peau, ce traitement permet d’inhiber localement les facteurs de crispations cutanées pour corriger les rides, sans injection traumatisante (des injections médicales de toxine Botulique dans le muscle du visage)

Rechercher les effets de la toxine Botulique

BOTU « VIP » est un nouveau concept qui réunit l’effet choc du venin de serpent et celui de la toxine botulique dans un même traitement grâce à l’action combinée de deux actifs surpuissants :

Body inc Paris

Le FILLOX®

D’une manière analogue à la toxine botulique, ce complexe agit au niveau de la transmission neuromusculaire. Il inhibe la libération des neurotransmetteurs responsables de la transformation de l’influx nerveux en contraction musculaire.

Le SYN®-AKE

Le SYN®-AKE est un tripeptide synthétique dérivé du venin de serpent, la Vipère du Temple. Pour se nourrir, la vipère du Temple fige ses proies en leur inoculant un venin dont la particularité est de provoquer une paralysie musculaire immédiate. Les Laboratoires de Recherche ont donc élaboré une molécule capable de neutraliser les micro-contractions de la peau par action mimétique du venin vipère.

Résultats : Les études cliniques ont démontré une efficacité anti-rides spectaculaire : la fréquence des contractions musculaires se réduit jusqu’à 82% et les rides se comblent visiblement.

L’institut de beauté Body inc paris vous propose de bénéficier ce soin !

Le FILLOX® : l’agent mimétique de la Botuline

Body inc Paris

Découverte scientifique de nos laboratoires, le FILLOX® est un complexe anti-rides révolutionnaire à l’action décrispante et repulpante destiné au traitement ciblé des rides d’expression.

Association innovante d’un heptapeptide (7 acides aminés) à des sphères de comblement, le FILLOX® permet d’effectuer un travail à la fois en profondeur sur les rides et ridules et d’obtenir des résultats visibles immédiatement. D’une façon identique à la toxine botulique, cet heptapeptide diminue la force de contraction des muscles du visage pour un réfroissage des traits et une réduction de la profondeur des rides faciales.

Les sphères de comblement sont des micro-sphères de collagène et de chondroïtine sulfate déshydratées, capables de gonfler par absorption de l’eau cutanée. Véritables éponges au sein de l’épiderme, les sphères de comblement piège l’eau habituellement éliminée par la Perte Insensible en Eau (PIE) et améliore l’hydratation de l’épiderme.

Mécanisme d’action du FILLOX®

D’une manière analogue à la toxine botulique, le FILLOX® agit au niveau de la transmission neuromusculaire. Il inhibe la libération des neurotransmetteurs responsables de la transformation de l’influx nerveux en contraction musculaire.

Les catécholamines permettent le transfert de l’influx nerveux de la cellule nerveuse (cellule supérieure) à la cellule musculaire (cellule inférieure). Le FILLOX®, en se fixant sur des récepteurs de la cellule nerveuse (cellule supérieure), bloque le relargage de ces catécholamines et augmente l’espace entre les deux cellules.

L’action neutralisante exercée par le FILLOX® provoque une diminution de la capacité du muscle à se contracter et un relâchement musculaire au niveau de la zone traitée.

Grâce au soin "BOTU VIP" l’institut de beauté Body inc paris vous propose une alternative non chirurgicale au traitement des rides profondes. 

Inhibition renforcée des Catécholamines

Des tests in vitro ont comparé l’activité de l’Argireline et du FILLOX® (heptapeptide) sur le relargage des catécholamines par la cellule nerveuse. le FILLOX® démontre une efficacité accrue en comparaison à l’Argireline puisqu’il bloque 50% du flux de relargage des catécholamines, soit 10% de plus que l’Argireline.

Le SYN®-AKE : l’effet choc du venin de serpent

Ericson Laboratoire a intégré dans l’ensemble des formules de la ligne BOTU « VIP », un actif à l’extraordinaire pouvoir dermo-décrispant : le SYN®-AKE .
Le SYN®-AKE est un tripeptide synthétique dérivé du venin de serpent. Sa structure moléculaire est similaire à celle de la Waglérine 1, une protéine présente dans le venin de la Vipère du Temple (Tropidolaemus Wagleri), une espèce vénineuse ayant fait l’objet d’études approfondies au Brésil.
Pour se nourrir, la vipère du Temple fige ses proies en leur inoculant un venin dont la particularité est de provoquer une paralysie musculaire immédiate.

En bloquant les jonctions neuromusculaires, Le SYN®-AKE reproduit l’effet choc du venin de serpent sur les rides d’expression !

Body inc Paris

Mécanisme d’action du SYN®-AKE 

Les études cliniques ont démontré que le SYN®-AKE est capable de réduire efficacement les rides d’expression. En effet, par une action similaire à celle du venin de vipère, le SYN®-AKE  inhibe les facteurs de contraction musculaire et neutralise les micro-contractions de la peau.

L’institut de beauté Body inc vous propose ce soin professionnel en cabine pour vous faire bénéficier les avantages du soin ci-dessus exposé.

Réduction de la profondeur des rides
La capacité du FILLOX® à lisser la surface du tissu cutané par relaxation musculaire et par comblement a été évaluée par la méthode des empreintes au niveau de la patte d’oie sur 30 volontaires. Les mesures ont été effectuées avant et après application.

Résultats 1 heure après application du FILLOX® :
Surface rides -38%
Nombre rides -27%
Longueur moyenne-29%
Longueur total -38%

(Source de toutes ces informations : Laboratoire Ericson)

Prenez rendez-vous au 01 44 64 05 25
Tout l’équipe de l’institut de beauté paris aura un grand plaisir de vous faire profiter ce soin au centre Body inc paris